Babacar Fall cogne Ousseynou Ly : « Choix Diomaye Bi, ce n’est pas logique… » 

Le choix de Ousmane Sonko porter sur Bassirou Diomaye Faye comme candidat de l’ex Pastef n’est pas logique, a déclaré Babacar Fall ce lundi 22 janvier. Le journaliste recevait Ousseynou Ly, membre dudit parti dissous dans l’émission Rfm Matin.

« Personne ne comprend à quoi joue Sonko. Quand il s’est agi de trouver un autre candidat sous prétexte qu’on essaie de l’écarter, il a choisi Bassirou Diomaye Faye qui est en détention au même titre que lui alors que d’autres comme toi, El Malick Ndiaye, Birame Souleye Diop sont libres. Ce n’était pas plus facile de choisir ces gens que quelqu’un d’autre qui se trouve en prison ou non ? Quel jeu vous jouez ?« ,a-t-il martelé.

Sans tarder, Ousseynou Ly réagi : « Nous sommes les seuls à comprendre notre jeu. Et s’il plait à Dieu, le moment venu, les sénégalais comprendront. »

Lire aussi : LIBÉRATION DE BASSIROU DIOMAYE FAYE : L’INVITE D’EL MALICK NDIAYE AUX SEPT SAGES

Le journaliste de rebondir : « Le choix porter sur Bassirou Diomaye Faye n’est pas logique. C’est bizarre, Sonko ne veut pas que Birame Souleye et autres qui sont libres puissent effectuer les déplacement et battre campagne ? Pourquoi  Bassirou Diomaye Faye et pourquoi pas les autres ? »

Birama Thior – Senegal7

Comments are closed.