Baboye : « Tant qu’on aura pas un ancien lutteur à la tête du CNG, les problèmes de la lutte ne seront pas résolus »
Balla Bèye 2 s’est prononcé sur les nouvelles mesures prises par le ministre des sports, pour lutter contre la violence dans l’arène.
Le « Mbarodi » s’en est pris à Malick Ngom, déclarant qu’il n’a fait qu’acquiscer à toutes les mesures arrêtées en début de semaine par madame le ministre des sports pour lutter contre les actes de violence, rappelle Wiwsport.
« La situation de l’arène interpelle tout le monde et plus particulièrement les lutteurs et les anciens lutteurs. Ce sont les lutteurs qui connaissent les vrais problèmes de la lutte et c’est à eux de trouver des solutions. Tant qu’on aura pas un ancien lutteur à la tête du CNG, les problèmes de l’arène ne seront pas résolus » a-t-il déclaré sur Sur Bantamba TV.
Pour rappel, il a été décidé de rendre secret l’itinéraire des lutteurs, de limiter la jauge de l’arène nationale et de faire démarrer le grand combat à 18 H 30.
Senegal7
Comments are closed.