Le vice-champion de la Basketball Africa League a raté son baptême en subissant une défaite face aux Rivers Hoopers du Nigeria sur le score de 68 à 77. Malgré une préparation intense, l’équipe n’a pas réussi à concrétiser sur le terrain. Cependant, ce revers initial ne doit pas entamer leur détermination.
Galvanisés par leur charmant public, les Gabelous ont dominé le match jusqu’à la mi-temps sur le score de 39 à 37. Au retour des vestiaires, les visiteurs ont mis l’intensité et l’agressivité qui leur ont permis de marquer des points cruciaux et de prendre l’avantage au troisième quart-temps (48-56).
Les protégés du coach Pa Bi Gueye n’ont pas réussi à rattraper l’équipe nigériane jusqu’à la fin de la partie. Les Gabelous feront leur deuxième sortie ce dimanche face à l’US Monastir. À noter aussi que le champion en titre a raté son entrée en lice dans la compétition face à l’APR du Rwanda.
Une rencontre qui sera âprement disputée car les deux équipes ont besoin de la victoire pour se relancer dans la compétition.
PIN SÉNÉGAL 7
Comments are closed.