Enorme face à La Corogne (7-1), Gareth Bale semble enfin débarrassé de ses soucis physiques. Une excellente nouvelle pour le Real Madrid à 3 semaines du 8e de finale de la Ligue des champions face au PSG.
« Je pense que je peux être important mais à la fin, il faut le prouver. Je dois continuer à jouer du mieux que je peux, je pense que j’y suis presque« , a plaidé pour ESPN un Bale qui se sent désormais à 100%. Une aubaine pour le Real à seulement 3 semaines du match aller du huitième de finale de la Ligue des champions face au Paris Saint-Germain. Un duel de la plus haute importance puisqu’avec 19 points de retard (mais un match en plus à jouer) l’écart avec le Barça est rédhibitoire en championnat.
The boo boys weren't singing so loudly for 9/10 Gareth Bale today.
Player Ratings: https://t.co/FOdEsXoB6h pic.twitter.com/LRDD8Hc3Nx
— ESPN FC (@ESPNFC) January 22, 2018
A l’évocation de cette double confrontation à venir contre le PSG, il lui a été demandé s’il avait regardé des matches de Neymar et de sa nouvelle équipe. La réponse ne manque pas de piment: « Ce qui est sûr, c’est que je ne regarde pas beaucoup de football. Pour être honnête, je préfère regarder le golf pendant mon temps libre. (…) On ne pense pas encore à la Ligue des champions, il reste encore du temps. On doit penser au match qui suit pour engranger de la confiance. » Chaque chose en son temps, mais il est sûr qu’il en saura rapidement beaucoup plus au sujet du PSG.
Sport.fr