« Balla Gaye 2 attend le vainqueur de Tapha Tine/Eumeu Séne » (Aziz Ndiaye )

Depuis sa défaite contre Boy Niang 2 le 1er janvier 2023, Balla Gaye 2, est en quête de son prochain adversaire. L’annonce précédente d’un combat contre Eumeu Sène de l’écurie Tay Shinger a suscité de nombreuses interrogations. Son manager, Aziz Ndiaye, a récemment clarifié la situation dans une interview accordée à Sunu Lamb.

 

La déclaration phare d’Aziz Ndiaye est que Balla Gaye 2 n’est plus lié par aucun contrat. Cette affirmation peut sembler contradictoire avec l’annonce antérieure du combat contre Eumeu Sène. Cependant, Aziz Ndiaye explique que pour qu’un combat puisse avoir lieu, il est impératif de respecter tous les termes du contrat. En l’occurrence, il est question de l’avance financière que doit recevoir Balla Gaye 2 pour sceller l’accord.

Aziz Ndiaye souligne que même si un combat est régularisé au CNG (Conseil National de Gestion de la Lutte), il doit néanmoins respecter toutes les clauses financières prévues. Désormais, tout promoteur souhaitant organiser un combat impliquant Balla Gaye 2 devra verser intégralement ou au moins 50% de son avance sur cachet ou acompte. Cette condition est posée sans négociation possible, marquant un changement significatif par rapport aux arrangements antérieurs.

L’ancien promoteur de lutte insiste sur le fait que son lutteur, Balla Gaye 2, ne sera plus disposé à combattre dans les mêmes conditions financières que lors de son dernier combat contre Boy Niang 2. Les enjeux financiers sont clairs, et il n’y aura plus de marge de manœuvre pour des arrangements informels.

 

 

SARA  JUPITER   SENEGAL7

Comments are closed.