Le sang va couler lors du combat Balla Gaye 2/Modou Lô prévu ce dimanche 13 janvier au Stade Léopold Sédar Senghor. Des voyantes interrogées par Sunu Lamb prédisent un duel sanglant entre les deux protagonistes.
« Je vois une victoire par avertissement. Il y aura beaucoup de sang dans ce combat. Ce sera un combat trop mystique même. Je connais le vainqueur. Ce n’est pas dans mes habitudes de dire celui qui va gagner. Autre chose, le combat sera sifflé très tard. Les amateurs attendront trop longtemps avant que l’arbitre ne siffle. C’est à cause du sang qui va couler sur le visage de l’un des protagonistes que l’arbitre sifflera la fin du combat. Le vainqueur l’emportera par décision médicale », prédit Yaye Fall.
Même son de cloche chez la voyante Aminata Seck : « On va vers un combat très disputé entre Balla Gaye 2 et Modou Lô. Ils vont se bagarrer et du sang va couler. La durée du combat ne dépassera pas trois minutes et Modou Lô sera blessé par Balla Gaye 2. Pour le vainqueur, je préfère taire le nom mais une chose est sûre, il y aura du sang et Modou Lô sera touché ».
Souleymane Mboup-senegal7 avec seneweb