Balla Gaye-Gris Bordeaux: le Lion de Guédiawaye boude le face à face après plus d’une heure d’attente…
Le Face à face entre le Lion de Guédiawaye et le titre contesté de Fass n’aura certainement pas lieu. En tout cas ce sera pas aujourd’hui si Balla Gaye et Gris Bordeaux devront se faire face. En effet conviés ce jour dans un hotel de la place pour se faire face, les deux champions n’ont pas pu se voir selon le journal Les Echos.
Selon notre source, sur place, c’est le fils de Double Less qui est venu en premier sur les lieux. Mais Balla Gaye 2 finira pas bouder la conférence de presse après avoir passé plus d’une heure à attendre son adversaire. Très en colère face à une telle situation, le lutteur de Guédiawaye a tout bonnement pris ses affaires et quitté les lieux.
Toujours selon notre informateur, le lutteur de Fass, Gris Bordeaux est venu à cette face à face. Seulement, précise notre source, le remplacant de Moustapha Gueye ne l’a fait que quand son adversaire a quitté les lieux.
Les organisateurs ont essayé de faire revenir le frère de Sa Thies, mais connaissant Balla Gaye, c’est peine perdue. Les amateurs de la lutte sénégalaise devront donc attendre pour voir les deux champions se faire face pour, sans doute, donner un avant goût à leur combat prévu pour le 1er Janvier prochain.