Balla Gaye bunkerise sa maison à quelques semaines de son combat contre Modou Lô.
La btaille mystique fait rage entre les deux camps. Revenu de France, Balla Gaye a eu la mauvaise surprise un sac rempli de coq vivants déposé devant sa maison informe Sunu Lamb. Soupçonnant le clan Modou Lô d’avoir procédé à de tels acte, les proches de Balla Gaye ont expédié le « colis piègé » à l’Unité 10 chez Modou Lô. Evidemment, la tension ambiante qui règne dans cet avant-combat, doit pousser les organisateurs à prendre les taureaux par les cornes pour éviter tout dérapages dans un contexte déjà par une scène politique en ébullition.
Balla Gaye vs Modou Lô, la revanche du millenaire est prévue le 1er janvier 2019. Un combat organisé par le Don King de l’arène sénégalaise Gaston Mbengue.
A CHAUD
- Sous le sceau du secret défense : un marché de gré à gré de 5000 milliards de l’ancien régime découvert (Ousmane Sonko)
- Affaire Bakel : Bougane Guèye Dany porte plainte contre la gendarmerie !
- Décès de Moustapha Ba : Macky Sall peiné par la disparition de l’ancien ministre des finances
- Urgent : Décès de Mamadou Moustapha Bâ, ancien ministre des finances et du budget
- Malick Gackou après la visite de la société civile : « Votre présence et votre empathie sont le reflet de la solidarité sénégalaise »
- Mamoudou I Kane : « Le Pm Sonko parle-t-il plus qu’il ne travaille… »
- Président Diomaye sur les vi0lenc£s politiques : » Les auteurs seront poursuivis et condamnés sans parti pris »
- Possibles poursuites contre Macky Sall : Pr Ismaila Madior Fall clôt le débat
- El Hadji Ndary Guèye : « Le Wadisme » et le « Sonkisme » ont des similitudes mais le leader de Pastef doit revoir sa copie
- Affaire Général Kandé : Sonko s’invite à des propos hors campagne !
Article précédent