Balla Gaye vs Gris aux Usa, Malick Thiandoum pense que c’est insensé

0

Les experts en lutte ont des avis partagés sur le combat de Balla Gaye 2 vs Gris Bordeaux.

Pour Doudou Diagne Diécko, président des amateurs de lutte, il est temps d’importer la lutte. Pour lui, c’est très important. Il ajoute que s’il y a un bon promoteur, l’organisation de ce combat aux Etats Unis pourrait réussir.  » Je pense que l’essentiel est que tout le monde y trouve son compte. « 

Toutefois, Ndiéme Diop, le directeur administratif du Cng indique qu’il faut informer le comité national de gestion de la lutte pour organiser un combat hors des frontières nationales.  » Il faut informer le Cng par correspondance. Des contrats de concession particuliers seront faits à cet effet. Si toutes les conditions sont réunies, les parties concernées seront convoquées pour le reste des procédures. »

Ce pendant Malick Thiandoum prend le contre-pied des deux précédents. Il souligne que c’est insensé d’organiser ce combat aux Etats Unis d’autant que cette affaire a été plébiscitée par les amateurs du Sénégal.  » Ce serait une grosse perte pour le Sénégal. A mon avis c’est du bluff, quelque soit le business proposé par le partenaire, on peut organiser le combat ici. tenir ce combat aux Etats Unis ne serait pas idéal. Pour la faisabilité, je n’en doute pas « , affirme t-il dans les colonnes de Sunu Lamb.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.