Ballon d’Or : Analyse de l’absence de Salah et Mahrez à la cérémonie des CAF Awards

0

L’absence de Mohamed SALAH à la cérémonie des CAF Awards qui se tient ce mardi au Caire, fait couler beaucoup de salives dans le monde du sport africain.

« Il ne faut pas chercher loin, l’absence de salah n’est qu’une suite logique de ses attitudes négatives à l’égard de sadio en club« , constate à priori le consultant sportif Cheikh Omar Aïdara

« Humainement Salah devait venir au caire au moins pour pour faire vivre l’esprit de partenariat avec Manè. Le scénario était presque le même l’année dernière et Mané s’etait déplacé avec lui tout en sachant qu’il serait à Dakar pour féliciter son coéquipier« , proteste-t-il. Avant de justifier l’absence de Marrez.

« Pour Mahrez, on peu comprendre quelque part qu’il joue un match important en coupe de la ligue et que Manchester City au regard des nombreux blessés compte sur lui. Il joue d’ailleurs sa chance pour regagner sa place de titulaire. »

« Mais tout compte fait la FIFA, la CAF et toutes les instances habilitées à remettre ces trophées doivent trouver une formule convenable à travers la quelle les joueurs concernés pourront être présents dans ces cérémonies sinon inutile de les organiser; surtout si les concernés commencent à les boycotter« , conclut-il

senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.