Avant la finale de la Coupe du Monde des Clubs, l’attaquant portugais du Real Madrid, Cristiano Ronaldo (32 ans), a accordé un entretien au quotidien sportif madrilène As. Au cours de cet interview, le Portugais a encore une fois été contraint de réagir à l’éternelle rivalité qui l’oppose à l’attaquant argentin du FC Barcelone, Lionel Messi (30 ans).
Cependant, cette fois-ci, il a tenu à surprendre tout le monde en faisant une déclaration qui va marquer les esprits. En effet, le Portugais a affirmé que l’Argentin a contribué à booster sa carrière grâce à la saine rivalité que ces deux joueurs se livrent maintenant depuis plus de 8 ans.
“J’ai toujours voulu laisser ma trace dans le monde du football et ce que je suis en train de faire. J’ai écrit un chapitre de l’histoire en gagnant de nombreux titres et en étant surtout un joueur capable de gagner des trophées individuels devant Lionel Messi. (…) C’est un grand honneur, un moment incroyable dans ma carrière. Tout cela me motive, je suis encore très motivé parce que j’aime ce que je fais.”