lonase bet

Balotelli dérape : « À chaque fois, les put… d’arbitres français»

0

L’attaquant niçois a insulté les arbitres dans le couloir menant aux vestiaires à la mi-temps du match Marseille-Nice.

Mario Balotelli risque de payer cher ses insultes envers le corps arbitral. Le buteur de l’OGC Nice, qui a marqué dès la cinquième minute dimanche lors du match contre Marseille au Vélodrome, a été sanctionné d’un carton jaune pour un croc-en-jambe sur Bouna Sarr (40e minute). Un avertissement, adressé par Anthony Gautier, qui n’a pas du tout plu à l’Italien.

En rentrant au vestiaire, écrit l’ancienne star de Manchester City a été filmée par les caméras de Canal+ (diffusées dans l’émission J+1) en train d’insulter les hommes en noir: «À chaque fois, les put… d’arbitres français.» Des propos qui pourraient lui valoir plusieurs matches de suspension par la commission de la discipline de la LFP. L’OM l’a finalement emporté (2-1) et revient à un point du podium.

https://twitter.com/jplusun/status/993251437130997761

Balotelli a peut-être disputé son dernier match sous les couleurs niçoises puisque son départ en fin de saison semble inéluctable. En avril, il avait fait part de ses envies d’ailleurs: «Nice? Je suis quasiment sûr que je ne vais pas rester, même si je n’en suis pas totalement certain. Plus que probablement, ce sera ma dernière saison ici, malgré le fait que ce soit ma meilleure en France.»

Mais pour aller où? L’Italie l’intéresse. «Il y a beaucoup d’équipes qui me suivent, mais je peux dire que l’AC Milan n’est pas l’une d’entre elles. Il n’y a aucune chance que je retourne chez les Rossoneri», avait t-il confié. D’après le quotidien Nice Matin, Balotelli ne laisse pas insensible Rudi Garcia, l’entraîneur de l’OM. L’ancien Interiste arrive en fin de contrat (30 juin), Marseille n’aurait donc rien à débourser pour son transfert. Cette saison, l’attaquant a inscrit 16 buts en championnat et reçu neuf avertissements (une exclusion contre Dijon en novembre).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.