Bamako : fermeture en cours des services publics de l’État

2

Depuis ce matin, la ville de Bamako et de Kati sont sous une vive tension, suscitant la psychose et la panique générale au sein de la population. Face à cette situation qui inquiète plus d’un, les forces de l’ordre et de sécurité procèdent à l’évacuation du personnel au niveau des services publics en vue de leur protection, renseigne Mali online.

De Bamako à  Kati, la panique est de plus en grande au regard des informations qui circulent. Ce qui amène l’Etat à prendre des dispositions en évacuant les travailleurs de ses services tout en renforçant leur sécurité.

A l’ORTM, hormis une équipe restreinte, tout le personnel serait évacué. C’est la même chose à l’assemblée nationale aussi bien qu’à la présidence de la république.

Auxquels s’ajoutent les départements ministériels entre autres selon les informations dont nous disposons.

En effet, cette situation que vivent Bamako et Kati fait l’objet de plusieurs questionnements : Qu’est-ce qui ne va pas ? Qu’est-ce qui se prépare ?

Ce sont en condensé, les questions que beaucoup de maliens se posent. En attendant, une colonne de militaires serait en route pour Koulouba.

Assane SEYE-Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.