Bamba Ndiaye sur Idrissa Seck : « Je le critique parce qu’il aspire à devenir Président»

0

La polémique née des déclarations d’Idrissa Seck sur la Mecque et sur Jérusalem, dont certains qualifient de “blasphématoires” ne s’estompe pas. L’ancien ministre chargé des Affaires Religieux sous le défunt régime de Me Abdoulaye Wade qui fait partie des premiers à réagir suite à cette sortie, est revenu à la charge.

En effet, Invité de l’émission «Question de l’heure» sur la télévision Dtv, Bamba Ndiaye qui répondait à une question d’un auditeur à savoir “pourquoi lui et tous ceux qui se sont levés pour dénoncer les propos de Idy, ne l’avaient pas fait, lorsque Sidiki Kaba est parti au mur des lamentations sous escorte israélienne”, n’a pas hésité à répondre.

«Idrissa Seck aspire à devenir président. Peut-être je ne vais pas ergoter sur ça. Mais comme il aspire à prendre le pouvoir et commet de telles erreurs, je ne vais pas m’abstenir pour le dénoncer», répond celui qui a été rebaptisé «Mousseylimatou Ndiaye Al Kazab» (plus grand menteur de tous les temps) par le patron du parti Rewmi.

Pourtant, Idy avait dit que ce Mr roulait pour le pouvoir.

Actusen.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.