Bambey : Un homme de 67ans agresse son frère de 69 ans

1

Pour coups et blessure volontaire et détensions d’arme sans autorisation,  Ndiouga Sarr, âgé de 67ans écope 45 jours de prison ferme. Ce, pour avoir porté des coups de coupe-coupe à son frère Aliou Séne, âgé de 69 ans, lui ayant occasionné 10 jours d’incapacité de travail.

Le sexagénaire Ndiouga Sarr,  passera la tabaski en prison. Il a été attrait à la barre du tribunal correctionnel de Diourbel pour détention d’arme et coups et blessure volontaire, ayant occasionné une incapacité de travail de 10 jours à son frère, Aliou Séne, âgé de 69 ans. Les faits se sont produits au mois de juillet à Bambey, lors de la célébration du baptême du fils de l’accusé. Ndiouga s’est acharné sur son ainé qui était venu formuler des prières pour le nouveau né.

Ne voulant pas la présence d’Aliou Sarr dans sa demeure, M. Sarr se jette sur son frère avec un coupe-coupe pour l’agresser, le blessant aux bras et à l’avant bras. Aliou Séne, minus d’un certificat médical, dépose une plainte contre son frère. La police n’a pas tardé de  débarquer sur les lieux pour arrêter le vieux de 67 ans et le placé en garde à vue, rapporte Les Echos.

Devant le juge hier, l’accusé a nié tous les faits qui lui sont reprochés. Mais, des déclarations qui n’ont pas convaincu Mbaye Pouye, président du tribunal. Ce dernier lui colle 45 jours de prison ferme et une amande de 200 000 franc Cfa à payer à la partie civile.

Abdou Khadre Mboup-Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.