Conformément au règlement de la Ligue des champions 2018-2019 , comme chaque saison après la fermeture du marché des transferts d’hiver, chaque club peut inscrire trois nouveaux joueurs, à condition qu’il ne dépasse pas le quota de 25 inscrits sur la première liste.
Ainsi, selon Mundo Deportivo , le Barça inscrira Jeison Murillo , Kevin-Prince Boateng et Moussa Wagué, arrière droit du Barça B , sur la liste de la Ligue des Champions, qui pourvoira aux postes laissés par Denis Suárez , Munir El. Haddadi et Rafinha Alcantara, qui ne pourra pas réapparaître dans le reste de la saison en raison de la rupture du ligament croisé antérieur du genou droit qui a souffert à la fin du mois de novembre. La date limite de communication des inscriptions et des annulations à l’ UEFA prend fin le vendredi 1er février à minuit. Ils seront tous disponibles à partir des 16es de finale contre l’ Olympique Lyon.
De cette manière, il reste en dehors de la liste de la Ligue des champions Jean-Clair Todibo , dont Eric Abidal a déclaré aujourd’hui lors d’une conférence de presse qu’il avait besoin d’une période d’adaptation: « Il ne connaît pas le club, la ligue et le pays ». Murillo et Boateng ont déjà de l’expérience dans la compétition continentale maximale et Wagué a disputé trois matches lors de la dernière Coupe du monde en Russie,l’équipe du Sénégal ayant même marqué un but.
Senegal7 avec Mundo Deportivo (Djily Mbayang Mbaye)