Le Barça laisse tomber Jean Michaël Seri !

0

Alors que le FC Barcelone et Nice avaient pratiquement trouvé un accord pour le transfert de Jean Michaël Seri et avaient d’ailleurs prévu de l’annoncer ce mercredi, le club catalan a changé d’avis !

Jean Michaël Seri n’est pas encore parti. Loin de là même, à en croire ce mercredi matin le site du Mundo Deportivo. Le FC Barcelone, qui s’était pratiquement mis d’accord avec Nice pour le transfert de l’international ivoirien (26 ans, 13 sélections, 1 but), aurait totalement changé d’avis et décidé finalement de ne pas le recruter ! Pour le moment…
Il s’agit d’une question purement technique, toujours selon nos confrères catalans. Car comment expliquer un tel revirement de situation aussi inattendu ? Les négociations, faciles (les deux clubs entretiennent de bonnes relations), allaient aboutir et l’annonce officielle devait même intervenir aujourd’hui: 40 millions d’euros pour le Gym (et Marlon Santos en prêt ?), un contrat initial de quatre saisons pour le joueur, solution de secours à Marco Verratti.

Mais, à une semaine de la clôture du marché, et après avoir seulement signé cet été Nélson Semedo et Paulinho, les Blaugranas préféreraient concentrer leurs efforts sur les arrivées, plus complexes, d’Ousmane Dembélé (Borussia Dortmund) et Philippe Coutinho (Liverpool). Il n’est pas dit que le Barça ne rechange pas d’avis pour Seri. Mais il n’est pas dit non plus que ce dernier ait disputé mardi soir contre Naples (défaite à domicile 2-0), en barrages de la Ligue des champions, son ultime match avec les Aiglons…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.