Moussa Wagué pourrait rebondir en Premier League chez les Hammers. Selon Mundo Deportivo, West Ham s’est approché des Blaugrana pour négocier le transfert de l’international Sénégalais.
West Ham cherche un latéral droit pour compenser le départ de Pablo Zabaleta. Et les yeux de David Moyes seraient rivés sur Moussa wagué. L’international Sénégalais cherche un nouveau point de chute depuis son retour de prêt.
West Ham s’attaque à Moussa wagué
D’après Mundo Deportivo, les Hammers sont en pole position pour recruter Moussa Wagué. De retour de prêt à Nice, le défenseur Sénégalais ne devrait pas continuer cette saison avec le FC Barcelone. Le club Blaugrana souhaite le vendre ou le prêter à nouveau.
02 options pour recruter Wagué
Toujours selon le média Catalan, les Hammers disposent de deux options pour attirer Wagué. Le joueur de 21 ans ne quitterait Barcelone que pour un prêt avec une option d’achat de 16 millions d’euros ou un transfert de 10 millions d’euros.
Sous contrat jusqu’en 2023, Wagué n’a joué que 6 matchs officiels avec l’équipe première: 4 en Liga et 2 en Ligue des Champions. La saison écoulée, il a été prêté à Nice où il a joué 5 matche de Ligue 1.