Le FC Barcelone va devoir renverser la situation après une défaite surprise face au Levante lors du match de huitièmes de finale aller. Le club qui a gagné le plus de Coupes du Roi n’a pas le droit à l’erreur ce jeudi soir.
Ce n’est pas souvent que le FC Barcelone est au pied du mur lors d’un match retour d’une compétition après avoir perdu le match aller. Cependant, ce jeudi, le Barça devra répondre présent.
Alors que Ernesto Valverde avait pris la décision de faire jouer son équipe remplaçante contre le Levante, le Barça a souffert et a terminé la rencontre par une défaite sur un score final de 2-1.
Le Roi des Coupes n’a pas le droit à l’erreur https://t.co/mzLAyfn0pX
— Hassana Diallo (@DialloMambaya) 17 janvier 2019
Pourtant, l’entraîneur avait fait ce que certains supporters lui reprochaient de ne pas avoir fait souvent la saison dernière :donner du repos à ses joueurs les plus importants dans l’effectif de la saison.
Le FC Barcelone est le club le plus titré en Coupe du Roi dans l’histoire de la compétition, avec une avance considérable sur ses poursuivants. Cependant, ce n’est pas une raison pour faire une impasse cette année.
Le Barça doit éviter de se faire surprendre de la même manière que l’Atlético Madrid face à Gérone mercredi soir, et n’aura pas le droit à l’erreur ce soir face à un Levante qui connaît la difficulté d’aller jouer au Camp Nou.
Source : fr.besoccer.com
Hassana DIALLO/Senegal7