Deux personnes sont mortes hier, lundi, à hauteur de Bargny dans un accident de la circulation. Leur véhicule de marque L 200 a raté le virage pour terminer sa « folle » course sur un autre de type Peugeot.
C’est un accident de rare violence. Celui qui est survenu hier, vers 17 heures à hauteur du quartier Ndiolmane, à l’entrée de Bargny. Après avoir raté le virage, la L 200 en provenance de Dakar qui roulait à tombeau ouvert, a percuté le muret de séparation de la route nationale n° 1. S’en suit plusieurs tonneaux avant de terminer sa course sur un 405 Peugeot. « La violence du choc a attiré l’attention de tous les passants et autres usagers de la route » a-t-on appris à l’Observateur.
A lire aussi: Bachir Kounta: « Le Khalife a prédit sa mort avant… »
Le journal d’ajouter qu’avant l’arrivée des secours, F. Lo, une jeune dame de 25 ans et A. Dieng, un garçon de 15 ans, tous originaires de Ngouga, sont passés de vie à trépas. Trois autres passagers qui étaient à bord s’en sont sortis avec des blessures légères.
Bargny sur la carte:
Alertés, les policiers du poste de Bargny ont procédé au constat d’usage, avant que les sapeurs-pompiers de la 14e compagnie d’incendie de Rufisque n’enlèvent les corps sans vie.
Birama THIOR / Senegal7