Barrages Mondial Qatar 2022 : Mané doit-il surveiller Salah ?

Le dernier tour des éliminatoires zone Afrique, pour la qualification à la Coupe du Monde de la FIFA 2022 au Qatar, débute demain vendredi 25 mars avec dix affrontements passionnants.

Les derniers matchs éliminatoires verront dix pays se disputer les cinq places attribuées au continent africain à la Coupe du Monde qui se jouera au Qatar en novembre et décembre prochains.

Cela promet d’être passionnant alors que les poids lourds du continent s’affrontent dans des doubles confrontations pour décider quelles équipes se qualifieront pour la compétition mondiale.

Les matchs les plus attendus sont ceux opposant le Sénégal et l’Égypte, finalistes de la CAN Cameroun 2021, ainsi que l’affrontement entre le Ghana et le Nigeria, le grand derby ouest-africain.

 

Le Cameroun affrontera l’Algérie dans une autre rencontre très attendue, alors que le Mali sera opposé à la Tunisie dans un match à l’issue incertaine et la RD Congo, grande absente de la CAN fera face au Maroc.

Mais au-delà de ces poids lourds qui vont s’affronter,il ya lieu de se demander si Salah qui rumine sa revanche sur le Sénégal ne doit y pas être strictement surveillé par Mané.De toute évidence, les Lions de la teranga ont intérêt à surveiller les pharaons.

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.