Barthélémy Dias à Thierno Bocoum: « Ensemble, marchons vers « l’essentiel ! »

La coalition « calculée » continue de susciter des réactions, des répliques et des appels à l’unité au sein de l’opposition. Alors que Thierno Bocoum, très frustré après l’annonce de l’alliance Sonko-Khalifa-Karim, a fait face à la presse ce lundi pour dit-il dénoncer une coalition « calculée » « contre l’opposition ».

Face à ce qui peut être perçue comme une situation de trouble dans laquelle baigne l’opposition, Barthélémy Dias délivré un message à Thierno Bocoum.

« Au nom du Sénégal ! Pour le Sénégal ! Avec le Sénégal ! Autour du Sénégal ! Que pour le Sénégal ! Marchons ensemble ! » lit-on sur la page facebook du maire de Mermoz Sacré-coeur, membre de Taxawu Sénégal de Khalifa Sall.

Une invite qui sonne comme un rappel à la sérénité alors qu’on s’achemine vers des élections territoriales que l’opposition ne peut remporter que si elle fait bloc face à la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY).

Vendredi, Barthélémy Dias avait délivré le même message au président du mouvement AGIR en ces termes: « à mon ami, frère et compagnon de lutte !!! Tu ne seras jamais oublié… On est et on reste ensemble !!! Ensemble marchons vers l’essentiel », avait-il écrit sur sa page facebook.

A.K.C – Senegal7

Comments are closed.