Barthélémy Dias : Déclare « les magistrats se sont mis dans un foutage de gueule caractérisé »

0

« Que l’Union des magistrats du Sénégal se prononce sur ce qui est en train de se passer au vu et au su de tout le monde. Dans le cas contraire, on considère qu’ils sont complices de cette mascarade, de ce foutage de gueule caractérisé parce qu’ils prennent le risque d’installer ce pays dans le chaos », a dit le maire Barthélémy Dias qui se prononce sur la détention « arbitraire » de son collègue de Dakar, Khalifa Sall.

Pour lui, « un magistrat n’est pas plus important qu’un policier, un enseignant ou un docteur ». M. Dias s’exprimait en marge du grand rassemblement organisé ce samedi par les « khalifistes » pour la libération du député-maire Khalifa Sall.

Le maire de Mermoz-Sacré Cœur a rassuré les manifestants : « tant que le président Macky Sall ne libérera pas le député-maire de Dakar, nous continuerons le combat ».

Et d’ajouter : « Il faut continuer d’organiser ces initiatives, parce que Khalifa Sall n’est que le symbole malheureusement de cette injustice qui s’abat sur la nation Sénégalaise. Aujourd’hui, la société civile s’est déculottée et une certaine presse a accepté, malheureusement de se prostituer. Car la démocratie du Sénégal ne peut être agressée et que personne ne dise rien »,a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.