Basket : Naomi Cambel encourage le basketball féminin

0

Dans le cadre de sa tournée Africaine, le top modèle britannique, Naomi Cambell a effectué un déplacement sur la terre Sénégalaise.

L’arrivée de la célèbre top modèle britannique au Sénégal est marqué par ses actions sociales qu’elle est entrain de mener dans les pays sous développés comme le nôtre.
Durant son séjour au Sénégal, Naomi Cambell en a profité pour rendre visite aux jeunes joueuses de basketball de la région de Thiès, pour promouvoir l’autonomisation du sport féminin local.
Connue pour ses talents sur les planches, elle avait habitué son monde aux podiums de défilés. Aujourd’hui, loin des paillettes, la star des planches compte jouer son aura pour aider les jeunes filles à se prendre en échange, à travers le sport.
L’initiative de la star britannique s’inscrit dans le cadre du « Hoop », un forum organisé par l’académie Seed dont elle est spécialisé dans la formation des jeunes joueurs de basketball.
Pour rappel, la mission de Naomi va contribuer à l’excellence des filles dans cette discipline sportive encore peu développée en Afrique.

El Hadji Mamadou Djigal, Sénégal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.