Le rassemblement organisé par le Front de la Résistance (FIPPU) pour une élection présidentielle avant le 2 avril, tenu, ce samedi, au terrain des HLM Grand Yoff s’est terminé en queue de poisson.
En effet des incidents violents ont éclaté entre les partisans de Ousmane Sonko et ceux de Khalifa Ababacar Sall. Des pierres ont été jetés perturbant la poursuite de la rencontre.
Face à la presse, ce dimanche, les jeunes Khalifistes sont revenus sur ces incidents, appelant toute l’opposition à se liguer contre le président Macky Sall.
« On a un seul adversaire, c’est le président Macky Sall. On a un seul combat c’est qu’il respecte la constitution. Tout autre acte posé au sein de l’opposition renforce l’ennemi pour ne pas dire l’adversaire. Donc, il y a lieu de se saisir, de placer le Sénégal au dessus de nos intérêts mais il y a lieu de regarder le combat qui est devant nous. Aujourd’hui le principal combat est de faire face à cette violation de la constitution et de rappeler au président Macky Sall qu’il a l’obligation de passer le témoin à son successeur le 02 avril… « , a déclaré Bassirou Samb, coordonnateur de la jeunesse « Khalifa président »
Senegal7
Comments are closed.