Battu par Bébé Saloum : Baye Mandione s’explique

Battu par Bébé Saloum dimanche dernier, Baye Mandione a révélé avoir fait un accident sur la route du stade Lamine Gueye de Kaolack. Ce qui lui a causé des problèmes physiques selon lui.

C’est lui-même qui l’a fait savoir après le combat. Baye Mandione a déclaré qu’il avait subi un accident de la route en venant au stade Lamine Gueye pour son combat contre Bébé Saloum ce dimanche 12 février.

« On m’a battu et c’est la volonté divine. J’ai obtenu toutes sortes de victoires dans ma carrière mais je tenais à dire que j’ai subi un accident en venant au stade. Si je voulais j’allais demander à faire une visite médical et annuler le combat comme le font beaucoup de lutteurs. Mon manager est venu jusqu’à l’hôpital pour m’interdire d’aller tenir le combat mais j’ai refusé. Je ne l’ai pas fait parce que je suis un sportif et je ne veux pas gâcher le combat. Tout mon côté droit est paralysé. Voilà les images de ma voiture qui a été remorquer après l’accident » a déclaré Baye Mandione qui a tenu à montrer aux journalistes, les images sur son téléphone, rapporte Wiwsport.

A lire aussi : LUTTE : BAYE MANDIONE BATTU PAR ZARCO

Senegal7

Comments are closed.