Sadio Mané quitte le Bayern Munich et jouera cette saison pour Al Nassr, en Arabie Saoudite. Le Lion était d’ailleurs présent aujourd’hui dans son nouveau club afin de passer la première partie de sa visite médicale.
S’il s’apprête à écrire un nouveau chapitre dans sa carrière, sa fin d’aventure en Bavière lui laisse un goût pour le moins amer…
“Quitter le Bayern me fait mal. J’aurais souhaité une fin différente. Je sais que j’aurais pu aider l’équipe cette saison.
Je voulais le prouver à tout le monde cette saison. Je souhaite seulement au club et aux fans le meilleur pour l’avenir.
” Voilà les propos qu’a tenu le natif de Bambali au journaliste Florian Plettenberg, comme le rapporte ce dernier sur son compte Twitter. Il est clair que la première (et donc unique) saison de Mané au Bayern n’aura pas été une réussite.
Le joueur de 31 ans n’a inscrit que 7 pions en Bundesliga et n’a donc pas été en mesure de reproduire les performances qui étaient les siennes à Liverpool.
Son altercation avec Leroy Sané, les déclarations de Thomas Tuchel à son encontre ou encore sa récente passe d’armes verbale avec un journaliste…
A LIRE AUSSI : ACCORD AL NASSR – BAYERN : SADIO MANÉ EFFECTUE SA VISITE MÉDICALE À DUBAÏ…, DIRECTION CHEZ CR7
Afrikfoot avec Senegal7
Comments are closed.