Meilleur Footballeur Africain et deuxième au Ballon d’Or France Football 2022, Sadio Mané n’est plus considéré par une partie de la presse allemande comme l’un des meilleurs au monde ou même un footballeur capable de faire basculer une rencontre.
Son talent et sa joie de vivre ont été balayés pour un coup de sang qui a donné pour victime un Leroy Sané qui, nous le savons, a débordé en premier, manquant de respect à un concurrent, un joueur qui a offert au Sénégal, le Sénégal de Souleymane, une Coupe d’Afrique…
Sans doute conscient qu’il ne fait plus l’unanimité au Bayern Munich, Sadio Mané sait donc qu’il ne lui reste plus qu’un seul point de refuge : le terrain.
L’ancien joueur du FC Metz peut être un mal-aimé, comme beaucoup ont eu l’impression durant ses derniers mois en tant que joueur de Liverpool. Après, il n’a rien perdu de sa superbe.
Il se doit juste de se remettre sur le bon chemin et le quart de finale retour de Ligue des Champions ce mercredi soir face à Manchester City pourrait être très déterminant pour enclencher la réconciliation.
Même si Bayern Munich est très mal embarqué, avec trois buts de retard, l’enfer de l’Allianz Arena pourrait être fatal aux Citizens.
Pour ça, Thomas Tuchel aura bien intérêt à lancer son feu follet sénégalais qui sera évidemment très motivé pour prendre une rapide revanche sur lui-même et sur une partie de la presse sportive allemande. Finir la saison en trombe, Sadio en est bel et bien capable.
A LIRE AUSSI : LES CRITIQUES SUR SADIO MANÉ : LA MAUVAISE FOI DE LA PRESSE ALLEMANDE
Wiwsport avec Senegal7
Comments are closed.