La coalition Benno Bokk Yakaar ce samedi pour mettre en place son comité électoral départemental en vue de la présidentielle du 25 février 2024. A l’issue de la rencontre, Augustin Tine a été installé à la tète de ce comité.
L’ensemble des responsables du département ont répondu à l’appel dont le ministre Pape Amadou Ndiaye, le président Abdou Mbow, le président du conseil départemental Siré Dia, la députée Maimouna Sène, le Dg de l’AIBD Abdoulaye Dièye, les maires du département, les représentants des mouvements de soutien comme Monsieur Ngingue, le conseiller économique et social et environnemental Madabo Wade, la présidente Seynabou Ndiéguène et tous les responsables des différentes communes.
Après les informations relatives au montage des comités électoraux communaux qui doivent se faire dans tout le département au plus tard demain dimanche, le ministre d’État Augustin Tine, Maire de fandène, a été porté à la tête du Comité électoral départemental par acclamation.
Il sera accompagné dans le travail de mobilisation et d’organisation de la campagne électorale par tous les Coordonnateurs de Comités électoraux communaux et d’autres responsables, renseigne Dakaractu qui cite un communiqué qui lui est transmis.
Senegal7
A CHAUD
- Robert Bourgi : « Ceux qui pensent à une mésentente entre Sonko et Diomaye n’ont qu’à se détromper » »
- Lutte : Jour de vérité entre le Roi des arènes,Modou Lô et Siteu,ce dimanche
- Interpellation de Moustapha Diakhaté : « On ne peut pas l’arrêter et le mettre en prison pour ça », (Alioune Tine)
- AIBD : De retour de voyage, Samuel Sarr arrêté
- Yoro Dia soutient M. Diakhaté : « Après avoir eu tous les pouvoirs, Pastef devient ce qu’il est: un parti totalitaire »
- Madiambal solidaire de Moustapha Diakhate
- DIC : Le journaliste Adama Gaye placé en gardé à vue !
- Cybersécurité : Moustapha Diakhaté placé en position de garde à vue
- Circulation : Ouverture officielle de l’autopont Front de Terre, le mardi 26 novembre
- Cybersécurité : Les chefs d’inculpation reprochés à Moustapha Diakhaté
Comments are closed.