La coalition Benno Bokk Yakaar ce samedi pour mettre en place son comité électoral départemental en vue de la présidentielle du 25 février 2024. A l’issue de la rencontre, Augustin Tine a été installé à la tète de ce comité.
L’ensemble des responsables du département ont répondu à l’appel dont le ministre Pape Amadou Ndiaye, le président Abdou Mbow, le président du conseil départemental Siré Dia, la députée Maimouna Sène, le Dg de l’AIBD Abdoulaye Dièye, les maires du département, les représentants des mouvements de soutien comme Monsieur Ngingue, le conseiller économique et social et environnemental Madabo Wade, la présidente Seynabou Ndiéguène et tous les responsables des différentes communes.
Après les informations relatives au montage des comités électoraux communaux qui doivent se faire dans tout le département au plus tard demain dimanche, le ministre d’État Augustin Tine, Maire de fandène, a été porté à la tête du Comité électoral départemental par acclamation.
Il sera accompagné dans le travail de mobilisation et d’organisation de la campagne électorale par tous les Coordonnateurs de Comités électoraux communaux et d’autres responsables, renseigne Dakaractu qui cite un communiqué qui lui est transmis.
Senegal7
A CHAUD
- Décès d’Halima Gadji : levée du corps et inhumation prévues ce mercredi
- CAN 2025 : La FSF, Pape Thiaw, Ismaila Sarr et Iliman Ndiaye auditionnés par la CAF, le verdict attendu dans les 48h !
- Ousmane Sonko dit ses vérités : « Il y a un clergé, tout ce qui a été détruit au Sénégal est passé par la Justice »
- « Aucune sanction internationale contre le Sénégal », annonce la FIFA
- Affaire Samuel Sarr : La Chambre d’Accusation annule l’Ordonnance de renvoi
- Olivier Safari (CAF) : « La serviette n’est pas un équipement d’un joueur ou d’un gardien… »
- Le monde de la culture en deuil : L’actrice Halima Gadji n’est plus !
- Maroc : Ousmane Sonko va rencontrer la communauté sénégalaise, ce mardi à 17h
- Ousmane Sonko au Maroc : “La CAN ne doit pas entacher les relations sénégalo-marocaines”
- Santé : And Gueusseum annonce une grève de 96 heures
Comments are closed.