Pour les besoins de la campagne, le Président sortant et candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar avait allongé le bé. Ce sont, en effet, 10 millions Cfa que le candidat à sa propre succession a mis à la disposition de ses amazones de la banlieue de Pikine. Seulement, les destinataires n’ont pas vu la couleur de l’argent. Ce qui alimente la suspicion. Accusée, Awa Niang, responsable départementale et vice-questeur à l’Assemblée nationale assure que l’argent est bien gardé et qu’il sera mis à disposition une fois l’unité retrouvée au sein de cette coalition où, entre alliées, on se tire dessus comme des lapins. Si cette unité est retrouvée entre femmes de l’Apr, du Pit, de la Ld et autres, le ministre de la Femme, Ndèye Saly Diop Dieng, promet, elle-même, de mettre la main au portefeuille pour leur donner 20 millions. Affaire à suivre.
senegal7
A CHAUD
- Décès d’Abdoulaye Ba : Le Groupe parlementaire Pastef dénonce les violences exercées sur les étudiants
- Ouest Foire : Un présumé « homosexuel » interpellé
- [EXCLUSIF]: Bougar Diouf exclu de la coalition Diomaye Président
- (Vidéo) – Mort de A. Ba, Bamba Cissé et ses vidéos polémiques, sortie fracassante de Sonko : Mamadou Sy Albert sans gants !
- « Il n’y a pas de rupture » : note salée d’Alioune Tine au régime de Diomaye
- Levée de son immunité parlementaire : Farba extrait du pavillon spécial pour audition devant la commission ad hoc, ce vendredi
- Urgent – Saint-Louis : Une vedette de la Marine nationale chavire, trois militaires portés disparus
- Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom : Les Députés convoqués en séance plénière, lundi
- Décès de l’étudiant Abdoulaye Ba : « Nous ne sommes pas édifiés sur les circonstances de son décès… », (Famille)
- Liberté provisoire : une bonne nouvelle pour Farba Ngom
Article précédent