Benoit Sambou : «après Khalifa, d’autres maires vont suivre»

0

Après la traque aux biens présumés mal acquis des pontes du défunt régime libéral, l’heure est peut-être à celle des maires de l’opposition. C’est le moins qu’on puisse dire. Si l’on en croit EnQuête de ce lundi, Khalifa Sall ne sera pas le seul inquiété, dans cette nouvelle trouvaille du régime de Macky Sall. Mais les maires de toutes les grandes villes du Sénégal. Qui sont-ils alors ? Ziguinchor, Touba, Thiès, Dagana, Diourbel…sur la ligne de mire ?

En effet, invité de la Rédaction de Mamoudou Wane, Benoit Sambou a révélé qu’outre l’édile de Dakar, d’autres maires pourraient suivre sur la liste, dans le cadre de la reddition des comptes et de l’enquête de L’Inspection générale de l’Etat (Ige).

«L’Ige a mené des missions presque dans toutes les Mairies des grandes villes. Sûrement, d’autres maires seront interpellés, en fonction des orientations demandées», a précisé le chargé des Elections de la mouvance présidentielle, par ailleurs, responsable de l’Alliance pour la République (Apr) de Ziguinchor.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.