Beyoncé maman de jumeaux : Comment elle a perdu plus de 15 kilos en un mois
Le 14 juin dernier, Beyoncé Knowles a donné naissance à des jumeaux nommés Rumi et Sir. Sur Instagram, la chanteuse apparaît déjà très amincie… Voici comment elle a réussi à perdre rapidement ses kilos de grossesse.
Seulement un mois après avoir donné naissance aux jumeaux Rumi et Sir, la star interplanétaire Beyoncé est apparue sur Instagram plus jolie et amincie que jamais. Le site américain RadarOnline a réussi à se procurer le détail du régime draconien qu’elle a entamé pour retrouver la ligne en un temps record.
L’interprète de « Single Ladies » a tout d’abord été aperçue à plusieurs reprises dans une boutique de Berverly Hills en train d’acheter des produits pour sa cure. Beyoncé y a fait le plein de thé détox nommé « Slimming Belly Bandit » et a également acheté un corset amincissant et de la lingerie sculptante. Une source proche de la star raconte : « Elle adore les produits Belly Bandit, elle est allée dans cette boutique deux fois pendant sa grossesse pour être parée juste après la naissance. Elle a aussi acheté leurs « wraps » en film plastique ainsi que des leggings et tops sculptants, en fait, tout ce qui pourra l’aider à se maintenir au top dès l’arrivée des bébés ».
public.fr