Retenez vos souffles puisque la célèbre animatrice de la 2STV, Bijou Ngoné n’en vient jamais aux forceps s’agissant du concept phare de son émission » confrontation ». Le terme avec toute sa charge sémantique conforte les audacieux mais décourage aussi les indécis ciblés pour participer à cette messe faite d’adrénaline et de choc psychologique.
Tenace, stratège et désinvolte, Bijou semble parfois pousser ses invités jusqu’à l’extrême au point de susciter en eux la colère ou la démission. Qu’importe, elle ne recule jamais d’un iota et enfonce le clou au moment où les choses peuvent se gâter. Elle ne recule jamais devant ses invités.
C’est tout le sens de son émission phare : « Confrontation ». La célèbre animatrice de la 2STV qui aura débordé les plates-bandes de la lucarne durant 12 bonnes années avoue n’avoir jamais préparé ses « émissions ». « C’est à l’heure du maquillage que je suis le plus souvent briefée sur l’actualité des invités.
Il peut arriver que mes émissions prennent une autre tournure et que je réajuste en fonction de cela ou du client. Celle qui affirmé être droit dans ses bottes déclare avoir confiance en elle et c’est ce qui lui aura permis d’arriver là où elle est- aujourd’hui, même s’elle consent qu’il lui reste beaucoup de chemins à faire.
« Je ne m’amuses pas, je ne fais que bosser dur. L’éducation coranique que j’ai reçue, a aussi eu un impact positif sur moi. De loin, je peux paraitre une personne difficile à cerner, surtout quand on ne me côtoie pas.
Je ne suis pas du genre à avoir beaucoup de fréquentations.je ne suis pas parfaite mais, je tends vers la perfection. La seule chose que je sais bien faire, c’est travailler et gagner l’argent à la sueur de mon front. » Après son bac, Bijou Ngoné est passée à l’Issic avant de s’envoler pour la France.
Chez l’Oncle Sam,la célèbre animatrice va décrocher son diplôme en « Management and show producer »,ce qui lui aura permis de tourner sa propre entreprise d’installations de podiums sons et lumières et d’évenementiels,BD,360,renseigne l’Observateur.
A LIRE AUSSI : CHIRURGIE ESTHÉTIQUE: BIJOU NGONÉ CONFIRME ET RÉVÈLE « J’AI DÉPENSÉ PLUS 50 MILLIONS POUR… » (VIDÉO)
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.