Dans un tweet (X), le coordonnateur national du Forum civil a signifié à Ousmane Sonko que son rôle est d’apporter des solutions durables pour fortifier la presse et la consolider. Birahim Seck a rappelé au premier ministre qu’il n’est plus dans l’opposition mais dans la position d’apporter des réponses rassurantes et démocratiques.
« Monsieur le premier ministre Ousmane Sonko, votre rôle est d’apporter des solutions durables pour fortifier la presse et la consolider. Elle ne doit pas être, ni se sentir menacée. Vous n’êtes plus dans l’opposition mais dans la position d’apporter des réponses rassurantes et démocratiques« , a-t-il écrit sur X.
M.le PM @SonkoOfficiel, votre rôle est d’apporter des solutions durables pour fortifier la presse et la consolider. Elle ne doit pas être, ni se sentir menacée. Vous n’êtes plus dans l’opposition mais dans la position d´apporter des réponses rassurantes et démocratiques. pic.twitter.com/nGZBFomMG6
— Birahim Seck (@BirahimeSeck) June 10, 2024
Le premier ministre Ousmane Sonko s’en est pris ouvertement à la presse sénégalaise, dimanche, lors de son face à face avec la Jeunesse Patriotique du Sénégal (JPS).
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.