A Derklé, une famille a frôlé un accident avec une bonbonne de gaz défectueuse. Elle annonce une plainte contre Total.
La famille souligne qu’elle va d’abord saisir l’entreprise par écrit. L’un des membres de la famille a fait une déposition hier, mardi, à la police.
« La première chose à faire, c’était de me rendre à la police et de les informer. J’ai donné ma version des faits. On a vu il y a une semaine, à cause du gaz, onze personnes ont été victimes. Sept ont perdu la vie et quatre sont entre la vie et la mort« , a déclaré sur Rfm, Cheikh Tall. Qui ajoute que c’est une situation qui perdure et c’est à Derklé.
Plainte
M. Fall estime qu’il ne pouvait pas ne pas réagir. Et dire que les policiers lui ont demandé la suite qu’il allait donner à cette déclaration. « J’avais dit que je vais porter plainte. Mais avant cela, j’invite les autorités à réagir. Même s’il faut arrêter le stock qui est déjà sur le marché« , a-t-il martelé.
Danger
Il présume que toute personne qui utilise les gaz sont en danger . « De toute façon, je vais écrire une lettre à l’entreprise Total et attendre la suite de cette lettre en attendant ma plainte« , a-t-il conclu.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.