Boubacar CAMARA : « Une étincelle suffit pour que le pire survienne »

La tension politique et sociale est palpable. Les nerfs sont tendus. La classe politique (pouvoir-opposition) verse dans une violence verbale inouïe. Ce qui, pour Boubacar CAMARA, favorise la prolifération des germes pouvant faire craindre une menace sérieuse sur la stabilité politique et sociale de notre pays.

« Aujourd’hui, les germes pouvant faire craindre une menace sérieuse sur la stabilité politique et sociale de notre pays sont perceptibles. En effet, le contexte est marqué par une violence verbale inouïe, venant de tous les bords et dont le traitement différencié est étonnant, un pouvoir d’achat érodé par plusieurs facteurs internes et externes, une insécurité galopante, un environnement international instable notamment dans la sous-région, une étincelle suffit pour que le pire survienne », renseigne l’ancien inspecteur général d’état, sur directnews.

Faisant appel au sens de responsabilité de Macky SALL, Boubacar demande à ce que la paix et la stabilité soient préservées, avant d’être dans l’obligation de tenter de les rétablir, dans cette période pré-campagne.

Fanta DIALLO BA-senegal7

Comments are closed.