Bougane Gueye Dany a déféré à sa convocation, ce mercredi, à la police de la cybercriminalité. Sur le chemin, le leader de Gueum Sa Bopp a accablé le premier ministre qu’il dit être la cause de cette convocation.
« On est convoqué et je viens répondre à la convocation. Je remercie tous ces sénégalais épris de paix et de justice. Je remercie les leaders de la coalition Samm Sa Kaddu qui se sont déplacés. Ceux qui sont absents ont appelé pour manifester leur soutien et leur solidarité« , a-t-il déclaré.
L’Opposant précise qu’on ne lui a pas notifié les raisons de la convocation.
« Mais ce qui est sùr, c’est que c’est l’inspecteur des impôts (Dageu kattou Diouti Bi) qui est la source du tout cela.C’est lui qui m’a convoqué. Dageu Kattou Diouti Bi, Moma Wo Lou« , a-t-il martelé.
Très en verve, Bougane Gueye Dany reconnait qu’il a mis du temps pour venir à la cybercriminalité à cause de la foule.
« Nous étions entrain de nous préparer pour venir. Mais vous avez vu le temps que cela a pris. Le plus important, c’est de venir déférer à la convocation. Nous n’avons pas demandé aux jeunes de sortir, de faire bouclier. On est venir répondre parce que c’est le Sénégal qui nous préoccupe et on se bat pour le pays« , a-t-il détaillé.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.