Le Président directeur général du groupe D-Media va recevoir le « Prix Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine ». Il est distingué par la Fondation d’appui aux initiatives pour la promotion de l’islam (Faipi). Cette entité a décerné le prix à Bougane Gueye Dany, en collaboration avec plusieurs mouvements, associations, organisations et Fondations religieuses basées au Sénégal et dans sa diaspora.
Le patron de D-Media n’a pas tardé à réagir. « Les mots me manquent pour vous exprimer toute mon émotion suite à la distinction honorifique que vous m’avez récemment accordée. Être ainsi mis en avant fait chaud au cœur, mais cela incite également à rester humble devant une telle marque de reconnaissance », dit-il sur sa page facebook.
Pour rappel, la cérémonie de remise de la distinction aura lieu l’Institut africaine de management ce vendredi 5 janvier. La Fondation d’Appui aux initiatives pour la promotion de l’islam à son siège aux Usa et elle regroupe des Imams, des intellectuels du monde musulman et des chercheurs en Islam.
Senegal7.com