Bougane démolit Mimi Touré : « La chèvre de Rouba, ancienne pièce maitresse du système… »

Le leader Geum Sa Bopp Les Diambars a tiré a boulets rouges, ce mercredi, que le Haut représentant du président de la République Aminata Touré qui est montée au créneau lundi dernier.

« Lundi dernier, vous avez suivi la conférence de presse de la chèvre de Rouba, ancienne pièce maitresse du système et subitement devenue porte-parole des anciens détracteurs du système« , a déclaré Bougane Gueye Dany. Qui ajoute que Mimi Touré est sortie pour attaquer le bilan économique de l’ancien régime dont elle est comptable à 100 %.

Cette « badianou système », poursuit-il, incapable de gérer le carnet de rendez-vous de Sweet Beauty devait nous expliquer le rapport de l’IGE qui parle de sa gestion au Conseil économique social et environnemental, quelle dissipe les inquiétudes du FMI sur notre économie, qu’elle nous clarifie la destination des  450 milliards de eurobonds, les bénéficiaires de 1148 contrats spéciaux signés depuis avril 2024 pour une explosion de notre masse salariale de 114 milliards à 116 milliards.

« Aussi, elle devrait normalement s’expliquer sur l’omerta sur la déclaration de patrimoine de Ousmane Sonko« , a-t-il conclu.

Birama Thior – Senegal7

Comments are closed.