Bougane : « Les tournées économiques de Macky, c’est pour tromper nos partenaires extérieurs « 

Le chef de l’Etat Macky Sall est en train de tromper les partenaires extérieurs du Sénégal, a déclaré, mardi, le leader du mouvement Geum Sa Bopp. Une déclaration en rapport avec la tournée économique du locataire du palais de Roume à Sédhiou.

Bougane Gueye Dany ne fait pas dans la dentelle pour caractériser la tournée économique de Macky Sall à Sédhiou. « Il (Ndlr : Macky Sall) veut faire croire qu’il est encore dans le cœur ; ce qui est faux. Ces pseudos militants ,payés et transportés c’est la pilule vendue à l’étranger pour faire passer son projet de troisième candidature…Ce qui ne passera pas« , a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien La Tribune.

Troisième mandat 

L’Opposant d’ajouter : « Qu’il inaugure ce qu’il veut, qu’il tienne ses conseils des ministres décentralisés où il veut, qu’il paie et transporte des jeunes et des femmes, mais encore une fois; le président Macky Sall, actuellement minoritaire , ne peut pas prétendre à une troisième candidature« .

Tournée économique 

Lire aussi : SÉDHIOU : MACKY SALL ACCUEILLI EN GRANDE POMPE

Depuis Dimanche, le président Macky Sall se trouve dans la région de Sédhiou pour un conseil présidentiel sur le développement de la région.

Ndoumbé Diop – Stagiaire (Senegal7)

Comments are closed.