lonase bet

Boy Djiné: Le colonel Mané retrace le film de son arrestation avec 3 complices (vidéo)

Le célèbre détenu Boy Djiné a été arrêté ce jeudi 3 mars, à Missira. Une prouesse de la gendarmerie, sous la houlette du Colonel Mané, commandant de la Légion Est, qui retrace le film de l’arrestation face à la presse.

“Ce matin, j’ai reçu un appel du général de corps d’armée m’informant que Baye Modou Fall alias Boy Djiné serait dans la région de Tambacounda. Il faut dire que depuis le 30 mai, nous avons reçu un avis de recherche le concernant et avions mis en place un dispositif de surveillance et de contrôle…”, déclare le commandant de la Légion de gendarmerie Est.

“Aujourd’hui, après avoir reçu cette information, nous avons renforcé notre dispositif. Quelques minutes après, nous avons reçu des informations plus précises faisant état de la présence de Boy Djiné sur un des deux axes, la RN7 (route Tamba-Kédougou) et probablement la RN1 (entre Tamba et Kidira) à bord d’un véhicule particulier, précédé d’une moto T-MAX. Après recoupements, notre patrouille dit l’avoir aperçu. Ils ont trouvé la moto à Missira en train de prendre du carburant….”, ajoute Colonel Mané. Boy Djiné sera finalement arrêté.

Les détails !

Comments are closed.