Eumeu Séne, le lutteur de Pikine doit s’imposer face à Bombardier. Ce, dans le cadre du duel devant leurs opposer le 28 juillet 2018 au stade Léopold Sédar Senghor. C’est ce qu’a indiqué le lutteur Meissa Diouf alias Boy Karié sur les ondes de Rfm (privé) a-t-on appris à l’Aps.
La clés du combat pour le pensionnaire de Pikine, Eumeu Séne. C’est ce que semble livrer l’ancien champion de la lutte avec frappe Boy Kairé dans le cadre du combat royal attendu ce 28 juillet. « Eumeu Séne aura du pain sur la planche parce qu’il fera face à un champion aguerri qui fera tout pour garder sa couronne obtenue de haute lutte » a fait savoir le lutteur à la retraite.
Duel contre Bombardier : le conseil d’un technicien à Eumeu Sène #kebetu #senegal https://t.co/Y8qDkPIc9D pic.twitter.com/6lRLae6m7v
— SeneNews (@Senenews) 16 juillet 2018
Se basant sur chocs Baboye contre Bombardier et ce dernier contre Modou Lo, M. Kairé qui dit s’attendre à un combat de « haute facture« , estime la chance du lutteur de Pikine passera par un combat « rapproché par la bagarre« .
A noter que depuis qu’il a décroché le titre de roi des arènes pour une seconde fois, le B52 de Mbour est entrain de donner du file à retordre aux ténors de l’arène.
Birama THIOR / Senegal7