C’est parti pour le tombeur de Balla Gaye 2 entré carrément dans la cour des grands et qui s’offre le choix d’affronter les champions de lutte qui n’ont pas dit leur dernier mot.Boy Niang 2 peut défier tous les ténors de la lutte avec frappe même le Roi des arènes Modou Lô qui détient la couronne,selon le journal Observateur.
Et depuis la très grande victoire de Boy Niang 2 sur Balla Gaye 2,les supporters de Pikine n’ont qu’un souhait : voir leur champion affronter Modou Lô avec comme enjeu, la couronne du Roi. »Le combat royal intéresse tous les lutteurs » ,a affirmé Boy Niang 2 qui veut vraiment affronter Kharagne Lô dans l’espoir de lui arracher la couronne.
Mais un blocage s’impose. Modou Lô doit affronter un autre Pikinois du nom de Ama Baldé un véritable champion de lutte qui rêve lui aussi d’hériter de la couronne. Bourkhane Wade manager de Boy Niang 2 a fait du désintéressement intéressé au sujet de Modou Lô.
Mais comme ce dernier est sous contrat, donc pas besoin de créer une polémique entre les lutteurs de Pikine, précise le manager de Thiapathioly qui ajoute qu’ils veulent regrouper les lutteurs autour de l’esprit 200% Pikine dans lequel appartiennent Boy Niang 2 et Ama Baldé.
Ce dernier est également sous contrat,il faut qu’il livre son combat contre Modou Lô pour qu’on puisse parler de cet adversaire (Boy Niang 2).
A LIRE AUSSI : COMBAT AMA BALDÉ VS MODOU LO ET BOY NIANG VS TAPHA TINE L’ANALYSE DE MAX MBARGANE (VIDÉO)
Assane SEYE- Senegal7
Comments are closed.