Boy Niang a présenté ses excuses à la police avant de rentrer avec son poulain

0

Tombeur de Guy-gui dimanche dernier, Boy Niang n’a pas eu le temps de célébrer sa victoire. Il a été entendu hier par la police de Dieuppeul où son poulain, Modou Lô, a été retenu, accusé d’avoir blessé un policier, dimanche. Le lutteur de Pikine qui a présenté ses excuses aux flics a réussi à tirer d’affaire son lieutenant.

Prolongation du combat Boy Niang-Guy-gui. Le lutteur originaire de Pikine a été convoqué hier au commissariat de Dieuppeul pour être entendu sur l’affaire incriminant son poulain, Modou Lô junior, à qui l’on reproche d’avoir donné un coup de poing à un gradé parmi les éléments de la police venus assurer la sécurité du combat d’avant-hier. «Apres les échauffourées, le jeune lutteur a été livré aux policiers par le staff de Boy Niang. Il a d’ailleurs passé la nuit au commissariat», confie un proche du lutteur de Pikine, qui poursuit : «Boy Niang a été convoqué comme témoin de la scène. Lorsqu’il est venu, hier, il a disculpé son poulain, qui n’a pas fait exprès de blesser un élément de la police».

Lors du combat de dimanche dernier, Boy Niang a dû batailler ferme pour extirper son partenaire d’écurie des mains de la police. Au cours des échanges, un flic a été blessé au visage. Ce qui a poussé les limiers à vouloir embarquer le jeune lutteur à tout prix. Mais le camp du fils de De Gaulle a opposé un niet catégorique. Suffisant pour créer un incident vite maitrise par les forces de l’ordre. D’ailleurs, Boy Niang a présenté ses excuses à la police tout comme son poulain. «Ils ont demandé pardon et le commissaire a accepté. Par la suite, ils ont pu rentrer tranquillement chez eux». Tout est bien qui finit bien. Pour son père, De Gaulle, c’est un incident malheureux qu’il regrette beaucoup. «On ne peut que rendre grâce à Dieu. La police a été très compréhensive. C’était juste un malentendu, mais on a réussi à régler cette affaire», affirme l’ancien champion. Bourreau de Guy-gui dimanche dernier, d’un coup de rein subtil, le lutteur estime désormais être en mesure d’évoluer dans la cour des grands. Boy Niang 2 lorgne Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux. Ces derniers devaient se croiser, mais leur combat peine à se concrétiser. Boy Niang se propose d’être la substitution pour l’un ou l’autre. «Puisque le combat Balla Gaye 2 vs Gris Bordeaux peine à être ficelé, qu’on m’oppose à l’un des deux», a dit Boy Niang 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.