Bradage du littoral : Serigne A. Lahad Mbacké “Ndoulo” interpelle Serigne Bass Abdou Khadre

3
Le nom Serigne Bassirou Abdou Khadre a été cité dans un scandale foncier. Il aurait même revendu le terrain de 9 ha à 5 milliards de F CFA. Soucieux de la réputation du mouridisme, Serigne Abdou Lahad Mbacké « Ndoulo » interpelle le porte-parole du Khalife Général des mourides 
« Serigne Bass Abdou Khadre a une certaine responsabilité dans la communauté mouride. Donc le fait qu’il soit cité dans ce scandale, qu’il soit impliqué ou pas, il doit s’en expliquer » a martelé le chef religieux.
Il explique également « qu’en tant que dignitaire, il ne doit pas se taire au moment où chacun y va de son commentaire ». Avant d’ajouter qu’ « il ne doit pas se contenter d’envoyer quelqu’un s’expliquer à sa place, c’est à lui de le faire. » Avant de rappeler que le porte-parole du Khalife Général des mourides « avait même annoncé une conférence de presse, mais rien… ».
« Il se dit même que ces terres lui ont été octroyées pour la construction d’une mosquée, ou quelque chose de ce genre ». Par la suite on nous dit qu’il a revendu ces terres »poursuit le responsable politique.
« Ce ne sont, pour le moment que des spéculations et nous attendons sa réaction sur la question afin que les sénégalais puissent être édifiés… » exige Serigne Abdou Lahad Mbacké « Ndoulo ».
Abdou Kh MBOUP-SENEGAL7
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.