Bundesliga : Le Bayern s’impose , Sadio Mané grapille un peu plus de minutes

Avant son 8e de finale retour de C1 contre le PSG, le Bayern Munich a repris la première place de Bundesliga en allant battre Stuttgart samedi soir (2-1). Sadio Mané a participé à cette rencontre.

À quatre jours de la réception du Paris Saint-Germain en huitièmes de finale retour de Ligue des Champions, le Bayern Munich a assuré l’essentiel en Championnat ce samedi. En déplacement à la Mercedes Benz Arena à l’occasion de la 23e journée de Bundesliga, les hommes de Julian Nagelsmann l’ont difficilement emporté devant Stuttgart (2-1). Ils reprennent la première place avec le même nombre de points (49) que Dortmund.

Tout proche de concéder l’ouverture du score – si ce n’était un incroyable sauvetage sur la ligne de Matthijs de Lig -, le Bayern Munich a puni son adversaire en ouvrant la marque sur une frappe exceptionnelle du défenseur international néerlandais (0-1, 39e). Arrivant à gérer tranquillement leur avantage, les Bavarois ont encore fait parler leur talent pour faire le break peu après l’heure de jeu, grâce Eric Maxim Choupo-Moting (0-2, 62e).

L’attaquant camerounais, qui venait de fêter sa prolongation en Bavière par son dixième but de la saison, céder sa place à Sadio Mané (63e). Mais le Sénégalais n’aura pas réussi à permettre à son équipe de prendre le large. Au contraire, c’est Stuttgart qui parvenait à réduire l’écart grâce à Juan José Perea (1-2, 88e). Mais le coup de tête de l’attaquant colombien est arrivé tard pour permettre à Stuttgart d’arracher le point du nul, comme à l’aller.

 

A LIRE AUSSI :  BAYERN : JULIAN NAGELSMANN MAGNIFIE SADIO MANÉ

 Wiwsport avec Senegal7

Comments are closed.