16 victimes et près de 500 blessés selon le bilan officiel. Un bilan contesté par l’opposition. Au centre de cette contradiction,des familles ayant perdu à jamais un être cher. Le moment de recueillement pointe son nez depuis quelques jours car certaines de ces familles ont pu récupérer le corps de leur défunt.
À Thiaroye,la famille Traoré a inhumé son fils dans la douleur et la tristesse.D’après les informations du quotidien Les Echos, les résultats de l’autopsie de feu Ismaïla Traoré parle enfin et ce qu’elle révèle fait froid dans le dos.
Dans le document en effet, il est indiqué que le décès du jeune de 29 ans a été occasionné par une plaie transfixiante cervico facile avec arme à feu, avec un orifice d’entrée postéro-latérale gauche à droite avec sortie orbitaire gauche, en plus d’un large délabrement orbitaire associé à une fracture maxillo-faciale.
Dans la foulée ces informations viennent alimenter le moulin des commentaires de thèses aussi logiques qu’impensables après manifestations.
A LIRE AUSSI : KAOLACK : LES PREMIÈRES IMAGES DE L’INHUMATION DE L’IMAM ALIOUNE BADARA NDAO
Sara Jupiter-Senegal7
Comments are closed.