Reug Reug victorieux : Sa Thiès va déposer un recours au Cng

C’est hier dimanche que le drapeau « Yankhoba Diattara, ministre des Sports » a été âprement disputé par Reug Reug de Thiaroye et Sa Thiès de Guédiawaye à l’arène de lutte nationale. Le fils de Double Less va déposer un recours au Cng pour réclamer sa victoire sur Reug Reug.

Le frangin de Balla Gaye 2 avait mis son adversaire sur la position de quatre appuis, ce qui est synonyme de chute en lutte avec frappe, mais l’arbitre l’avait obligé à reprendre le combat. La validation de cette victoire précieuse est en téléchargement.

Beaucoup d’eau a coulé sous les ponts lorsque Sa Thiès a pesé sur son adversaire. Les images qui défilent en boucle sur l’écran géant de l’Arène Nationale avaient fini de convaincre que Reug Reug avait les quatre appuis bien enfouis dans la gamelle de sable qui constituait l’air de jeu.

Ainsi au terme de son recours, si Sa Thiès obtient la victoire, Reug Reug enregistrerait sa première défaite dans la lutte avec frappe. Sa Thiès aura réussi la prouesse de mettre fin à l’invincibilité de Reug Reug, note l’Observateur.

 

A LIRE AUSSI :  LUTTE : VICTOIRE CONTROVERSÉE DE REUG REUG SUR SA THIÈS

 

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.