L’entraineur de l’équipe nationale de football du Sénégal, Aliou Cissé et l’attaquant des Lions Sadio Mané, figurent sur la liste restreinte des nominés pour les récompenses annuelles de la Confédération africaine de football (CAF) dont la cérémonie est prévue le 8 janvier prochain à Dakar.
Si le technicien français Hervé Renard (sélectionneur du Maroc) et celui de l’Espérance de Tunis, Moine Chaabani s’attendent à une distinction lors des CAF Awards à Dakar, il est à noter que Aliou Cissé, le coach des « Lions » de la Téranga est dans la même posture, rapporte le site officiel de l’instance dirigeante du football africain.
#CafAwards2018 : Sadio Mané et Aliou Cissé parmi les finalistes, Kalidou Kooulibaly et Ismaila Sarr zappés ! https://t.co/acr6iw6Zim
— Galsenfoot.com (@Galsenfootsn) 14 décembre 2018
De son côté, l’international sénégalais de Liverpool, Sadio Mané, est parmi les dix joueurs retenus pour briguer le titre du footballeur africain de l’année 2019.
A lire : LDC: Koulibaly dans le 11 type de la phase de poule
Pour rappel, la cérémonie des Caf Awards aura lieu le 8 janvier 2019 au Centre international de conférences Abdou Diouf de Diamniadio (CICAD de Dakar.
Birama THIOR / Senegal7