Le cambriolage perpétré au domicile de l’ex-épouse de Madiambal Diagne, à la Cité Djily Mbaye, a été élucidé. Le vigile de la maison, Samba Camara, a été inculpé et placé en détention pour vol en réunion commis la nuit avec escalade et effraction.
L’enquête a révélé qu’il avait simulé son absence avant de s’introduire dans la demeure pour s’emparer de bijoux, montres et parfums de luxe. Des preuves techniques, dont le bornage de son téléphone, ont confirmé sa présence sur les lieux. Malgré ces éléments accablants, l’accusé nie toujours les faits, rapporte Libération.
A CHAUD
- L’APR charge le régime : « L’année 2025 fut celle de toutes les forfaitures emblématiques de l’incurie d’un pouvoir désespérément incompétent »
- Mame Mbaye Niang dépose deux nouvelles plaintes : Quatre avocats de Sonko visés
- CAN 2025 : Le Sénégal s’impose contre le Mali (1-0) et valide son ticket en demi-finale
- Quart de finale CAN 2025 : Le Sénégal mène à la pause contre le Mali (1-0)
- Sénégal vs Mali : la composition officielle des Lions dévoilée
- Clash Sonko vs FMI : l’invite d’Alioune Tine au Premier ministre
- Sénégal vs Mali : les lions à trois pas du Graal !
- Lesbianisme : Bineta mécanicienne et ses 14 coaccusés jugés, ce vendredi
- Rénovation Grande Mosquée de Touba : S Babacar Sy Mansour remet 50 millions à S Mountakha Mbacke
- Sonko accable encore le FMI : « Il a une responsabilité sur la situation que nous vivons… »
Article précédent
(Vidéo) – Le procureur active la DSC : les révélations de l’auteur de la plainte contre Ngoné Saliou
Article suivant
Comments are closed.